Borne check-in digitale pour un hôtel

Une solution digitale innovante pour faciliter la gestion hôtelière

Pour améliorer l’accueil au sein de votre hôtel tout en aidant le personnel hôtelier dans ses tâches au quotidien, il est possible d’installer une borne de réservation multi-fonctions. Moneyline, expert français des solutions digitales en libre-service, vous propose une borne digitale de check-in pour équiper un hôtel avec une solution fiable.

Quelles sont les fonctionnalités d’une borne check-in d’hôtel ?

Grâce à une étude minutieuse des besoins et des habitudes au sein d’un établissement hôtelier, les experts Moneyline ont pu élaborer une borne digitale d’accueil des clients parfaitement adaptée pour les hôtels. Comme solution d’appoint lors des périodes de « rush » ou pour avoir la possibilité de réserver 24h/24 et 7j/7 sans faire appel à un veilleur de nuit, cette borne check-in peut apporter bien des avantages à un hôtel.

Voici quelques fonctionnalités de la borne check-in d’hôtel de Moneyline :

  • Afficher des communications (événements locaux, menu du jour de restaurant, publicité pour les services annexes – massage, spa, room service, location de matériel…)
  • Fournir des informations détaillées (horaires, événements…)
  • Consulter le prix des chambres
  • Consulter la disponibilité des chambres en temps réel
  • Commander un petit-déjeuner
  • Réserver et payer une chambre
  • Délivrer des cartes magnétiques
  • Régler un ticket de parking

 

Chaque terminal check-in en libre-service dispose d’un terminal bancaire afin de permettre de régler des services facilement, rapidement et à toute heure. Toutes ces fonctionnalités permettent d’améliorer la qualité d’accueil mais aussi d’augmenter les revenus de votre établissement.

Pourquoi s’équiper d’une borne check-in Moneyline ?

L’ensemble des fonctionnalités de la borne de paiement MK Evo permet de bénéficier d’un terminal efficace et performant qui répondra à tous les besoins. Derrière un design sophistiqué et moderne, la borne de paiement cache une technologie dernier cri et une solution logicielle qui s’adapte parfaitement à votre établissement et aux services proposés.

Cette solution peut aussi être intégrée dans les centres et les clubs de vacances ou encore dans les campings. Dès lors que vous voulez proposer une borne interactive en libre-service, Moneyline saura vous guider vers les meilleurs appareils du marché avec une approche du logiciel personnalisée. L’imprimante de la borne check-in peut, par exemple, délivrer des reçus de paiement « voucher » pour récupérer un bien/service : réservation pour un massage, un spa, une excursion, une location de matériel de ski, de voiture… Vous donnez de l’autonomie à vos clients et réduisez les files d’attente !

Consultez nos autres articles