Moneyline présente son offre santé au HIT 2018

Une synergie d’experts pour phygitaliser votre parcours patient

Paris Healthcare Week

le salon HIT, la rencontre entre 20 000 visiteurs et plus de 350 exposants dédiés à la transformation numérique des établissements de santé.

Axé sur la construction du système de santé de demain, il expose les différentes manières dont les technologies peuvent améliorer la qualité de la prise en charge des patients et le quotidien des professionnels de santé.

Moneyline ainsi que ses partenaires :
Qmatic, Tecsante et Mapwize ont proposés une synergie d’expertise sur une borne digitale.

Une Alliance pour

  • Optimiser et simplifier le parcours patient.
  • Améliorer les conditions d’accueil et de circulation.
  • Fluidifier la prise en charge grâce à l’identification avec sa carte vitale et la mise à jour de ses droits.
  • Fournir une prise en charge personnalisée du patient avant, pendant et après la consultation.
  • Systématiser le paiement pour réduire les impayés.
  • Augmenter la productivité des services en automatisant les tâches à faible valeur ajoutée sur la borne.

Moneyline

Moneyline propose une borne digitale intuitive et innovante, la « MK Evo », intégrant un module de paiement et de mise à jour de carte vitale.

Une solution digitale pour simplifier les démarches administratives et proposer des services additionnels sur des horaires étendus.

Une borne à même de dialoguer avec tous les environnements clients existants ou d’intégrer de nouvelles applications.

Qmatic

Qmatic accompagne les établissements de santé sa solution « Orchestra » pour améliorer l’accueil patients et offrir une expérience patient plus agréable et moins stressante.

Qmatic permet d’allier le monde digital et le monde physique en proposant de prendre rendez-vous avec un praticien en ligne ou via votre application mobile. Elle facilite l’accueil avec l’enregistrement et l’identification des patients sur une borne interactive.

Mapwise

Mapwise est une solution de cartographie à l’intérieur des bâtiments, qui permet de guider patients et visiteurs dans les hôpitaux.

La plateforme Mapwize permet d’importer facilement les plans des bâtiments et d’y intégrer des points d’intérêt propres aux hôpitaux. Intégrés dans des applications Web, des applications mobiles ou sur des bornes, les plans interactifs permettant de faciliter le parcours des usagers tout en leur adressant des informations ciblées.

Tecsanté

Tecsanté propose une solution logicielle pour les établissements de santé. Le logiciel « Tecsanté » sur borne digitale en libre-service s’interface avec le SIH et les solutions partenaires (portail, prise de rendez-vous, gestion de la file d’attente, orientation).

Il gère les accès aux différents périphériques, notamment le terminal automate mixte pour la gestion des fonctions carte Vitale et paiement.

Tecsanté accompagne l’établissement dans la mise œuvre personnalisée de son projet de borne multiservice en l’intégrant dans le parcours patient, le paiement multicanal et la communication digitale.

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