Nouveau déploiement de la MK-Med

La MK-Med s’implante au Centre Hospitalier Intercommunal de Fécamp

C’est un nouveau défi relevé haut la main par Moneyline, qui vient d’installer sa première borne d’admission digitale MK-Med au sein du Centre Hospitalier Intercommunal du Pays des Hautes Falaises à Fécamp.

L’objectif de établissement de Fécamp était de digitaliser ses admissions afin de proposer à ses patients une prise en charge plus rapide.

La borne d’admission de Moneyline MK-Med permet de fluidifier les files d’attente et aux patients de gérer en toute autonomie la mise à jour de leur dossier et de leur carte vitale.

L’expérience patient est au cœur du projet de digitalisation, rien n’a été laissé au hasard de l’interface utilisateur accessible à tous au design de la borne.

Le Centre Hospitalier de Fécamp a donc fait le choix d’une solution unique, la MK-Med de Moneyline. Elle a été pensée et conçue exclusivement pour les établissements de santé désirant d’optimiser les admissions patients.

La MK-MED dispose de nombreuses fonctionnalités

  • un lecteur de carte polyvalent à même de procéder à la mise à jour de la carte d’assuré social ou au paiement des restants à charge
  • une interface ergonomique permettant de réaliser son admission et proposant l’impression des documents de suivi ou son bulletin de situation

L’ une des particularités de la MK-Med, est son design modern, attractif et son style épuré.

Facile d’utilisation, la MK-Med est dotée d’une interface accessible à tous.

Consultez nos autres articles