Actualité

Entrez dans l’ère de l’industrie 4.0 !

Avec Moneyline 

Entrez dans l’ère de l’industrie 4.0 !

Un peu d’histoire

Moneyline est une société française créée en 1988, il y a maintenant 30 ans. À cette époque, Moneyline se lance dans la création du premier automate de remise de chèque pour la banque. Depuis Moneyline ne cesse d’innover. Ses solutions de qualité fabriquée en France rencontrent un franc succès auprès de ses clients.

Depuis son changement de gouvernance en 2016, Moneyline se diversifie et s’attaque à de nouveaux marchés tels que les commerces, le loisir, les administrations, la santé. Récemment, en novembre 2018, la société acquiert « Cube Digital Media », ce afin de renforcer leur offre de digitalisation et d’amélioration du parcours client. Désormais, Moneyline intègre dans son offre des solutions de communication digitale avec la suite logicielle Neoscreen. Suite logicielle qui permet de gérer l’affichage dynamique, mais également l’accueil, la vente, la réservation, la conciergerie, l’orientation ou d’autres services sur-mesure. L’innovation est parfaitement ancrée dans les gènes de Moneyline depuis 30 ans.

Mais qu’est-ce que Moneyline ?

Moneyline est une PME française experte dans les solutions digitales. Elle développe, fabrique, commercialise et assure la maintenance des solutions de transaction en libre-service pour les banques, les différents commerces et les administrations. S’appuyant sur des équipes d’ingénieurs hardware et software expérimentés fonctionnant en mode agile, Moneyline est capable de gérer un projet dans son ensemble. Avec le rachat de Cube Digital Media, Moneyline compte maintenant plus de 60 collaborateurs dynamiques.

Un succès reconnu

Moneyline est une société reconnue auprès de ses clients qui sont plus que satisfaits des produits proposés. De plus Moneyline a acquis le label de la « French Tech », ainsi que celui de la « French Fab ». Ce sont deux mouvements qui soutiennent les entreprises françaises dans leur croissance et leur engagement. En 2018, Moneyline est retenue pour faire partie des 5000 entreprises à travers le monde du réseau BPI. La promesse de BPI est de doper le business de leurs membres par la formation et la mise en relation grâce à un réseau fort !

L’ère de l’industrie 4.0

L’ère du numérique bouleverse l’industrialisation par des innovations liées à l’internet des objets et aux technologies du numérique. Moneyline a pris aisément le pli. Ses solutions intelligentes sont développées avec des techniques récentes et innovantes qui lui permettent de répondre aux demandes les plus exigeantes de ses clients dans la digitalisation de leurs entreprises ou de leurs commerces, tout en ayant une grande capacité de production.

 

 

 

PARTAGER / SHARE
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Nous contacter

Une question sur Moneyline ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin en remplissant ce formulaire. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.



Inscription Newsletter