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Automate multifonctions banque

30 ans d’expérience dans le secteur bancaire

Nos solutions de libre service

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Un automate multifonctions pour le secteur bancaire

Vous cherchez une solution pour dynamiser votre agence bancaire et améliorer l’expérience client ? Moneyline, spécialiste des solutions digitales en libre-service pour la banque, propose des automates multifonctions destinés au secteur bancaire. Ce type d’automate permet d’automatiser des tâches relativement simples. La conséquence est une meilleure prise en charge de chaque client et de chaque visiteur dans les agences bancaires tout en réduisant les coûts de fonctionnement.

Pourquoi installer un automate multifonction dans une agence bancaire ?

L’agence bancaire du futur se construit autour de la mise en place de technologies plus innovantes et plus sécurisantes pour repenser l’expérience client et répondre aux attentes de clients plus exigeants. Chaque établissement bancaire propose des services bancaires de plus en plus nombreux et doit trouver des moyens d’offrir une belle expérience. La relation client permet notamment de se démarquer de la concurrence des nouveaux acteurs de la banque à distance.

Un automate multifonction sécurisé pour plus de sérénité

Comme n’importe quel automate en libre-service bancaire, un automate multifonction doit être parfaitement sécurisé pour réduire le risque de vol ou la falsification d’identité. Tous les systèmes de sécurité de pointe sont mis en place pour contrer les opérations malveillantes. On retrouve notamment l’authentification par biométrie, anti-skimming, anti-fishing, camera de sécurité, serrures électroniques, maculation des billets lors d’un arrachage, système anti explosion, etc. Un tel niveau de sécurité permet de sécuriser le contenu de l’automate, mais aussi de protéger les agences bancaires et leurs clients d’une attaque.

Quelles tâches peut réaliser un automate multifonction ?

La qualification de la demande client et l’automatisation de tâches simples participent à une meilleure dynamique et une optimisation de la prise en charge de chaque client. La digitalisation par des automates bancaires multifonctions désengorge les files d’attente et évite que les clients patientent sans rien faire ce qui est très désagréable. Grâce à une expérience de 30 ans dans les solutions digitales en libre-service, Moneyline propose des automates qui s’adaptent à vos besoins :

  • Délivrance de cartes bancaires
  • Retrait d’espèces
  • Dépôts d’espèces
  • Distribution de pièces
  • Payer un service
  • Impression de document
  • Signature de document

Les opérations bancaires les plus simples sont donc prises en charge par les automates. Chaque conseiller clientèle prend en charge les demandes les plus techniques et qui présentent une valeur ajoutée bien supérieure : ouverture de compte, souscription à des produits d’épargne, produits bancaires, demande de crédit à la consommation, crédit immobilier…

Moneyline aide les banques à mettre en place des automates avec des modules adaptés à tous les besoins avec un logiciel sur-mesure.
Cela apporte une meilleure expérience pour les clients au sein d’une agence bancaire et permet de concentrer les collaborateurs sur les tâches à forte valeur ajoutée.

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