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Borne d’accueil digitale

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MK 1250A – Borne d’accueil digitale
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La borne d’accueil digitale
pour les agences bancaires

Vous voulez repenser votre espace d’accueil ? Vous souhaitez proposer une meilleure prise en charge de vos clients ? Une solution simple existe : l’installation d’une borne d’accueil digitale. Un tel dispositif permet de gagner en interactivité et en dynamisme au sein de votre agence bancaire. En effet, si on en trouve de plus en plus dans les centres commerciaux, les administrations publiques ou même les boutiques physiques, la borne d’accueil digitale est très intéressante pour les agences bancaires.

Pourquoi installer
une borne d’accueil digitale dans une banque ?

L’enjeu des banques, des boutiques physiques ou des établissements recevant du public (ERP) est d’apporter des solutions innovantes et une meilleure expérience d’accueil. Cette expérience utilisateur permet de fidéliser le client et améliorer la satisfaction client. Les nouvelles technologies apportent une réelle valeur ajoutée dans les espaces d’accueil car elles optimisent la prise en charge.

Le client indique le but de sa visite sur l’interface de la borne et le premier conseiller disponible se présente à lui pour répondre à sa demande, que cela soit pour retirer un chéquier, un accès au coffre, une demande de prêt, ou simplement se rendre à un rendez-vous avec un conseiller. Non seulement le client attend moins, mais sa prise en charge est plus efficace car elle est qualifiée en amont !

De plus, la borne d’accueil digitale va permettre d’utiliser les qualifications et le temps de vos conseillers à bon escient. Une ouverture de compte ou une demande de crédit sera plus consommatrice de temps ou de compétences que la remise d’un chéquier.

Les conseillers des agences bancaires avec bornes d’accueil digitales donnent un meilleur service à leur client et la satisfaction client augmente dans l’agence. Les clients ne boudent plus les agences par peur d’avoir à attendre trop longtemps. Le challenge pour les banques est d’offrir un meilleur service et de faire revenir ses clients en agence.

Pour offrir une meilleure expérience client dans une agence bancaire, désengorger les files d’attente et dynamiser votre agence bancaire, il est temps de digitaliser votre espace d’accueil avec une borne d’accueil digitale sur-mesure grâce à Moneyline.

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