Cas clients

Ils nous font confiance

Découvrez leurs témoignages

air-france-borne-paiement-excedent-bagage-moneyline-2

TRANSPORT

Groupe Air France KLM

Le groupe Air France KLM Transavia met à la disposition de ses passagers dans les aéroports de Roissy-CDG, Paris-Orly et Amsterdam Schiphol des bornes digitales MK 3080 pour le paiement des excédents de bagages

BANCAIRE

Crédit Agricole

Le groupe Crédit Agricole, précurseur dans la digitalisation du parcours client a souhaité proposer à ses clients des solutions innovantes de remise de chèques.

borne-digitale-interactive-paiement-fnac-darty-billeterie-spectacle-billet-moneyline

COMMERCE

Fnac

La FNAC souhaitait mettre en place des bornes de retrait des billets en magasin afin de réduire les temps d’attente des clients.

BANCAIRE

Caisse d’Epargne

La Caisse d’Epargne Nord France Europe souhaitait proposer à ses clients la remise de chèques en libre-service.

mini-borne-remise-depot-cheque-unitaire-rapide-s4-murale-moneyline
automate-depot-especes-valorise-coffre-intelligent-moneyline-4

BANCAIRE

Banque Populaire

La Banque Populaire Bourgogne Franche Comté (BP BFC) s’équipe d’automates de dépôt intelligents

Ils nous font confiance

 
Brinks
KLM
Carrefour Spectacles
Altice
Reims Habitat
Hermès
Tigellabella
Tupperware
Canal+ Overseas
Toupargel
Air France
Banque BCP
Banque Populaire
Banque Postale
BRED
Caisse d'Épargne
Crédit Agricole
Darty
Transavia
Fnac
Foncia
Immo de France
LCL
Maximo
Noura
SFR
Société Générale
Transdev
 

Nous contacter

Une question sur Moneyline ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin en remplissant ce formulaire. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.



Inscription Newsletter