Bancaire

Crédit Agricole

Les Caisses Crédit Agricole déploient les solutions Moneyline

Découvrir le cas client

La problématique

Le groupe Crédit Agricole a souhaité proposer à ses clients des solutions innovantes de remise de chèques adaptées à ses agences.

Découvrir notre offre


La solution Moneyline

Moneyline a su s’adapter à toutes les configurations d’agence en proposant des solutions digitales de remise remise de chèque adaptées aux volumes de traitement.

Les solutions Moneyline équipent déjà plus de 70% des caisses Crédit Agricole. La totalité de la gamme de bornes bancaires Moneyline est aujourd’hui référencée au catalogue national automates de la Fédération Nationale Crédit Agricole. En 2017, le parc aura été renouvelé dans son intégralité dans le cadre des rénovations d’agences.

Quelques exemples :

  • Le Crédit Agricole Ile-de-France renouvelle pour la 3ème fois son parc de bornes Moneyline (plus de 800 bornes en service à ce jour) avec des bornes S2 et S3.
  • Le Crédit Agricole Nord de France renouvelle son parc de bornes de remise de chèques (plus de 200 bornes en service à ce jour).

Découvrir la borne S3


« Nos clients sont très attachés à la fonctionnalité de remise de chèques en libre-service qui permet un crédit en compte très rapide.
La possibilité de connecter des bornes Moneyline sur notre nouveau système d’information NICE facilite l’identification des clients et permet de proposer des services d’impression très appréciés de nos clients. »