Commerce

FNAC

Bornes de billeterie

Découvrir le cas client
Un savoir-faire centralisé sur vos attentes

La FNAC s’équipe de bornes de retrait
de billets de spectacles MK 1250

La problématique

Réduire le temps d’attente de clients

Les billets de spectacles commandés sur le site FNAC.COM peuvent être envoyés à domicile ou retirés en magasins. France Billet (filiale 100% FNAC, plus de 1200 points de vente/retrait) a souhaité mettre en place des bornes de retrait des billets en magasin afin de réduire les temps d’attente des clients et de soulager les guichets.

Découvrir la borne MK 1250


La solution Moneyline

La borne MK 1250

Moneyline a conçu et industrialisé une borne répondant aux contraintes de France Billet animée par une application de retrait s’appuyant sur le Web Service de France Billet. Le retrait des billets s’effectue après lecture du code à barres 2D
communiqué lors de la commande. Les billets sont imprimés et délivrés au client en quelques secondes. Moneyline assure le déploiement dans les magasins FNAC, la maintenance matérielle sur site, la maintenance logicielle et la télégestion des bornes.

Voir le produit


“Moneyline a su développer une solution complète et opérationnelle en moins de 3 mois. Après 3 mois de tests dans 2 magasins FNAC, nous avons décidé de déployer 60 bornes dans 35 magasins en france et en Suisse et de proposer cette solution à notre réseau de vente.”

Groupe FNAC