Commerce & Administration

Borne d’accueil digitale

30 ans d’expérience dans le secteur du commerce

Nos solutions de libre service

borne-accueil-grand-ecran-digital-interactif-banque-administration-entreprise-moneyline-fr-9

Commerce & Administration
MK 1250A – Borne d’accueil digitale
En savoir plus

Commerce & Administration
Table de jeu digitale
En savoir plus

Commerce & Administration
Pupitre tactile
En savoir plus

Commerce & Administration
Heasy
En savoir plus

Borne d’accueil digitale

Vous cherchez une borne d’accueil digitale interactive ? Vous voulez dynamiser votre espace de vente avec une solution connectée ? Faites le choix d’une borne d’accueil tactile digitale Moneyline, une solution connectée qui apporte une meilleure expérience de visite en point de vente physique ou dans l’accueil des visiteurs. La digitalisation augmente l’interactivité de votre espace notamment grâce à de nouvelles solutions.

Pourquoi intégrer une borne d’accueil digitale ?

L’expérience client est devenue un enjeu majeur des entreprises, des commerces et des administrations. Elle permet de concurrencer le web en offrant un parcours d’achat ou une visite agréable, qui se démarque d’une visite dématérialisée sur un ordinateur ou un smartphone. Grâce à cette borne tactile d’accueil digitale, les visiteurs bénéficient d’une expérience stimulante et interactive.

Dynamiser un espace de vente ou d’accueil

Il est souvent difficile de redonner du souffle, de la vie, de l’animation au sein de certains points de vente. C’est l’une des principales difficultés dans la réussite de la gestion d’un point d’accueil physique.

Une borne tactile d’accueil va permettre de dynamiser le point de vente. Si le personnel chargé de l’accueil, du conseil ou de l’accompagnement n’est pas disponible, la borne d’accueil digitale permet de compenser ce manque, prendre le relai et qualifier la demande des visiteurs. Ils peuvent commencer à recevoir des informations ou au moins un premier contact. Une borne d’accueil tactile Moneyline permet de nombreuses utilisations, grâce à une technologie et un support parfaitement personnalisables : plan d’accès, site internet, application dédiée, temps d’attente, diffusion de spots publicitaires, messages publicitaires…

La borne d’accueil, atout pour la force de vente

Installer ce genre d’écran tactile participe à la transition digitale. Pour attirer l’attention, garder les visiteurs et les fidéliser, c’est l’une des meilleures solutions digitales. La force de vente peut s’appuyer sur ces supports de communication pour réaliser des ventes, pour qualifier des besoins ou récupérer des données clients… Centres commerciaux, lieux publics, salons professionnels, boutiques… Les bornes interactives s’installent partout avec une grande agilité pour vous offrir une meilleure performance commerciale.

Entre la fiabilité des bornes digitales et l’interface logiciel personnalisable, vous profiterez d’une borne d’accueil digitale, une solution innovante et interactive qui augmente la productivité et la performance commerciale en point de vente, mais aussi l’expérience client.

PARTAGER / SHARE
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Nous contacter

Une question sur Moneyline ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin en remplissant ce formulaire. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.



Inscription Newsletter