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Nouvel automate de remise de chèques

10 juin 2017

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Moneyline annonce une évolution importante dans le domaine de la remise de chèques sur automate avec le S10.

Le S10, qui vient compléter la gamme des solutions Moneyline sur ce segment, offre des évolutions significatives qui permettent aux banques et établissements financiers de générer de la valeur ajoutée en augmentant la performance du réseau d’agences et en diminuant les coûts.

  • Une architecture aux normes XFS qui supporte donc les logiciels applicatifs développés par les éditeurs du marché.
  • Une emprise au sol inférieure à 0.23 m2, ce qui en fait la solution la plus petite du marché.
  • Une vitesse de traitement supérieure à 80 chèques à la minute qui permet le traitement d’une remise de 30 chèques, avec l’ensemble des contrôles réglementaires, en 90 secondes faisant ainsi du S10 la solution la plus rapide du marché.
  • Une disponibilité optimale,dans la continuité des produits Moneyline, obtenue grâce à une recherche active de simplification mécanique dès la conception.

MONEYLINE ANNONCE LE LANCEMENT DU NOUVEL AUTOMATE DE REMISE DE CHÈQUES

Moneyline annonce une évolution importante dans le domaine de la remise de chèques sur automate.

Le S10, qui vient compléter la gamme des solutions Moneyline sur ce segment, offre des évolutions significatives qui permettent aux banques et établissements financiers de générer de la valeur ajoutée en augmentant la performance du réseau d’agences et en diminuant les coûts.

  • Une architecture aux normes XFS qui supporte donc les logiciels applicatifs développés par les éditeurs du marché.
  • Une emprise au sol inférieure à 0.23 m2, ce qui en fait la solution la plus petite du marché.
  • Une vitesse de traitement supérieure à 80 chèques à la minute qui permet le traitement d’une remise de 30 chèques, avec l’ensemble des contrôles réglementaires, en 90 secondes faisant ainsi du S10 la solution la plus rapide du marché.
  • Une disponibilité optimale,dans la continuité des produits Moneyline, obtenue grâce à une recherche active de simplification mécanique dès la conception.