Bornes tactiles et bornes de commandes :
de nombreux atouts

Dans le secteur de la restauration, notamment la restauration rapide, l’installation de bornes tactiles de commande est devenue une solution digitale incontournable.

Ce n’est pas le fruit du hasard si les acteurs majeurs de ce secteur d’activité, à l’instar de McDonald et Burger King, se sont lancés dans l’aventure de borne connectée depuis longtemps.

Pratiques et polyvalentes, les bornes tactiles de commande présentent de nombreux avantages, tant pour le client que pour le restaurateur.

  • Gain de temps dans les prises de commandes, plus de longues files d’attente
  • Gestion de caisse facile
  • Préparation de commandes rapide
  • Satisfaction client assurée
  • Facturation sûre et rapide…

Ce site de commande personnalisable sera l’atout de votre métier et de votre gestion commerciale.

Bornes interactives dédiées à la restauration : de nombreuses fonctionnalités innovantes

Avec une prise en main facile et une interactivité optimale, les bornes tactiles de commande permettent de :

  • Proposer un service de qualité, via un parcours de commande personnalisé pour des commandes clients traitées avec rapidité et efficacité
  • Réduire le temps d’attente des clients
  • Fluidifier les files d’attente pour une expérience client optimale
  • Augmenter le volume de commandes et le chiffre d’affaires
  • Se démarquer de la concurrence
  • Dynamiser son image de marque grâce à une solution interactive et innovante

Optimisation de la prise de commande

Un parcours client plus fluide et rapide

Avec une borne de commande tactile, plus de longue file d’attente devant l’accueil et le terminal de paiement ! Ce panneau de commande équipé d’un écran tactile permet aux clients de découvrir en quelques clics seulement les menus et services disponibles. Adapté à votre activité, ce type de borne trouvera sa place dans votre restaurant.

Des menus lisibles qui facilitent la prise de commande

Grâce à une interface interactive et ergonomique, ces solutions digitales aux nombreuses fonctionnalités sauront améliorer la lisibilité de vos menus.

La sélection des plats, des boissons et autres assaisonnements est plus imagée et facile d’accès.

Les clients peuvent choisir ou modifier leur sélection plus facilement.

Une solution idéale qui évite les erreurs de commande

Les restaurateurs apprécient de pouvoir répercuter instantanément une offre sur les bornes. Connecté à leur logiciel de caisse la commande sur borne en libre-service permet d’encaisser plus de clients, d’augmenter le panier moyen et de faire gagner du temps au équipes. En cas de rupture de stock, il sera plus facile de remplacer le produit. La borne de commande pour permet de gagner en efficacité et de lutter contre les erreurs de commande.

Une borne qui s’adapte à tout type de commerce

Sécurisée et intuitive, la borne tactile de commande est une solution efficace pour tout type de commerce qui présente de nombreux avantages.

Un processus de commande optimisé

Les points de vente font état de beaucoup moins d’erreurs de saisie de commande grâce à un meilleur archivage des données.

Le processus est optimisé ainsi que la rentabilité, quel que soit le secteur d’activité. De quoi satisfaire et fidéliser les clients !

Toutes les bornes avec écrans tactiles sont reliées à la caisse grâce à un logiciel de caisse. Ainsi, la commande arrive automatiquement en préparation dès lors qu’elle est payée par le client.

Des paiements automatiques et une gestion des stocks facilitée

Cerise sur le gâteau : La gestion de stocks est facilitée grâce à l’archivage de tous les produits en amont. Les produits disponibles sont immédiatement répercutés et les commandes arrivent en production dès lors que le paiement est validé sur le lecteur de carte bancaire – Terminal de paiement.

Un temps d’attente réduit pour les clients

Le parcours client est très simple :

  • Il passe commande
  • Il procède au paiement électronique par carte bancaire
  • Il reçoit son ticket de caisse
  • Il obtient un numéro de passage pour retirer sa commande

Les clients peuvent ainsi savourer leurs plats préférés dans un bref délai. C’est une valeur sûre pour réduire le temps d’attente et optimiser le parcours client.

Présentation des offres du moment

Les clients ont accès à cet afficheur ergonomique par une simple navigation dans le menu :

  • Il est possible d’orienter les clients vers un plat ou une offre afin de dynamiser votre chiffre d’affaires
  • Une borne tactile de restauration permet de mettre facilement en place des opérations de « push marketing », comme une offre de type « Ajoutez un dessert ou une boisson pour 1€ seulement »

Installer une borne interactive vous rapporte beaucoup, c’est sûr !

Comme dans le commerce de détail, la technologie tactile liée à la borne de commande est en plein essor.

Elle permet aux gérants de fast-food de présenter leurs nouveautés et offres en cours sur des bornes avec tables tactiles.

Avantages de nos bornes tactiles

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Personnaliser l’expérience client

  • Les bornes tactiles sont dotées d’interfaces ergonomiques qui favorisent l’interaction avec les clients
  • Les clients peuvent personnaliser leur commande (sauces, suppléments, ingrédients originaux)
  • Ce sera un véritable plaisir pour eux de naviguer sur l’interface
  • Des programmes de fidélisation permettent de sauvegarder des profils de commande et de récompenser les clients fidèles

Gagner du temps

  • Tout est optimisé sur l’interface, du parcours de sélection des produits jusqu’au paiement sur la borne
  • Le personnel du point de vente est plus disponible pour la préparation des commandes, le trafic au sein du restaurant est plus fluide

Renforcer votre image de marque

Gagner la confiance des clients et faire preuve de transparence est primordial.

  • Les clients lisent plus facilement les messages qui s’offrent à eux lors de la prise de commande
  • Outre les menus, l’écran peut relayer et renforcer les valeurs de votre restaurant. Les bornes indiquent la provenance de vos produits et les potentielles substances allergènes (obligation légale depuis 2015). Vous pouvez également décider d’identifier spécifiquement vos plats végétariens, vegans ou sans gluten

Découvrez la borne MK-Evo

Notre borne tactile MK-Evo permet aux clients de gagner un temps considérable et d’optimiser l’efficacité du personnel.

Vous pouvez l’équiper d’un logiciel spécifique parmi nos solutions logicielles grâce à son paramétrage facile.

Totalement personnalisable, notre borne tactile peut s’adapter en taille à votre établissement car elle existe en 5 versions mais également en couleur pour respecter votre charte graphique.

Avec cette borne tactile, le client passe sa commande. Il paie directement sur la borne. Et enfin, il récupère sa commande ou se fait servir à table.

L’attente pour commander ou régler est ainsi réduite, et le trafic au sein du restaurant est plus fluide ! C’est l’allié de taille de votre projet de digitalisation.

Le client commande et paie directement via la borne, puis récupère sa commande ou se fait servir à table. L’attente pour commander ou régler est ainsi réduite, et le trafic au sein du restaurant est plus fluide !

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