Actualité

Moneyline retenue pour faire partie de l’Accélérateur PME 2018/2020 de Bpifrance

14 mars 2018

Découvrir l'actualité
Nous sommes fiers d’annoncer que Moneyline est l’une des 9 sociétés retenues en Île de France pour faire partie de l’Accélérateur PME 2018/2019 de Bpifrance.

Moneyline retenue pour faire partie de l’Accélérateur PME 2018/2020 de Bpifrance

L’accélérateur PME de bpifrance

L’accélérateur PME de Bpifrance est un programme d’accompagnement « sur-mesure », à l’attention de 56 PME françaises sélectionnées en 2018/2019 pour leur potentiel de croissance et leur ambition de devenir des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI).

 

Durant 24 mois, les PME sélectionnées auront accès aux services d’accompagnement premium de Bpifrance et de ses trois partenaires : Business France pour leur stratégie export, l’IME pour le mentorat et Pacte PME pour les relations grands groupes.

Au programme, un accompagnement de 24 mois avec pour objectifs

  • L’identification des axes prioritaires de croissance, grâce à un diagnostic 360°.
  • Tirer parti rapidement des leviers identifiés, par le biais de « modules complémentaires en libre choix », exemples de modules : stratégie, performance opérationnelle, performance commerciale, appui aux fusions-acquisitions…
  • Développer des compétences nouvelles en participant à des séminaires thématiques, sur des sujets stratégiques pour faire face aux enjeux de croissance.
  • Bénéficier de conseils d’un pair, dans le cadre d’un mentorat avec un ou des dirigeants ayant fait l’expérience des mêmes problématiques.
  • Tisser un réseau solide au sein d’un groupe dirigeants de PME performantes.