Un partenariat de plus de 15 ans

Depuis plus de 15 ans, Ingenico et Iagona (Ex MoneyLine) travaillent main dans la main pour accompagner leurs clients dans le déploiement de solution de paiement en libre-service

Iagona est un partenaire majeur d’Ingenico dans le déploiement de solution de paiement AXIS sur automate. Iagona est reconnu comme Revendeur Expert+ AXIS au sein du programme Club Partenaire d’Ingenico. Ce partenariat garantit à nos clients notre expertise et les assure d’un support premium. Iagona est à ce jour le seul fournisseur de bornes référencé à ce niveau d’expertise par Ingenico.

En effet, la solution Axis historiquement développée par MoneyLine a toujours été privilégiée pour garantir à nos clients commun un service de haute qualité toujours plébiscité.
Pour M. Florian Cottereau Head of France, Global Sales & Verticals : « Iagona est un partenaire privilégié sur le marché français, en qui nous plaçons toute notre confiance pour répondre de la manière la plus adéquate aux attentes des clients et servir aux mieux leurs intérêts. »

Découvrez les solutions Ingenico

Iagona propose des bornes digitales embarquant les solutions de paiement Ingenico, seules solutions homologuées sur le territoire français par le GIE Cartes bancaires.

Contact presse :
Emmanuelle Falco – Directrice Marketing & Communication